Retour et remboursement

Délais de rétractation

Selon la loi en vigueur, tu as 14 jours après réception de l'article pour changer d'avis.

Si tu décides de te rétracter dans ce délais, envoi moi un e-mail avec ton numéro de commande et le nom du produit concerné, à l'adresse suivante : contact(@)laura-coupeau.fr (en enlevant les parenthèses) et je t'indiquerai l'adresse à laquelle tu devras renvoyer le produit. L'envoi se fait en courrier suivi à ta charge.

L'article ne doit pas avoir été ouvert ni porté.

Ce renvoi donnera lieu à un remboursement, mais pas à un échange.

Passé ce délais, je ne peux malheureusement pas vous proposer de remboursement.

Les cartes cadeaux ne peuvent être remboursées.

Une fois que j'aurai bien reçu l'article et l'aurai inspecté, je t'enverrai un e-mail pour te confirmer sa réception et ma décision quant à la validité de la demande de remboursement. Si la demande est validée, tu seras remboursé.e via ton mode de paiement initial dans un délais de quelques jours.

Article défectueux et échange

Je remplace un produit uniquement s'il est arrivé endommagé à cause du transport. Je ne remplace pas les articles abimés suite à ta propre utilisation.

Contacte moi par e-mail à l'adresse contact(@)laura-coupeau.fr (en enlevant les parenthèses) et je t'indiquerai la marche à suivre.