Ouverte de mon atelier boutique à Rennes en novembre. Restock physique à ce moment là puis sur la boutique en ligne après cela (je ne sais pas encore quand). Je vous tiendrai informé.e.s via les réseaux sociaux et la newsletter <3

Entretien des bijoux

Comment entretenir ma broche/mes boucles d'oreilles ?

De petites rayures ou irrégularités peuvent apparaître sur l'acrylique au fil du temps et de l'utilisation, c'est normal. Pour limiter cela cependant, et garder vos bijoux en bon état, voici ce que je préconise :

  • Tenir les broches et les boucles d'oreilles éloignées de l'humidité (la peinture du texte et le métal y sont sensibles).
  • Les ranger dans un endroit à l'abri des frottements, comme une petite boîte ou un petit pochon. (Par exemple, garder la boite de packaging des boucles d'oreilles pour les ranger dedans)
  • Ne pas tirer dessus pour les enlever du vêtement ou des oreilles.
  • Pour enlever les traces de doigts et autres, nettoyer délicatement l'acrylique des broches et des boucles avec un chiffon non abrasif type chiffon micro-fibre.

Je fais tout mon possible pour fabriquer des bijoux solides et de qualité. Mais de part sa nature, un bijou est fragile et nécessite du soin. Je ne peux être tenue responsable si vous abîmez ou cassez votre bijou.